samedi 17 juin 2017

Humeur du matin

Résultat de recherche d'images pour "transpirer"


...exsangue et épuisée par une nuit chaude! Houlala, n'y voyez rien de sexuel, juste une température trop élevée pour mon vieux corps et des bourdonnements incessants de moustiques. A devenir chèvre!
Vaincue par l'alliance hors normes chaleur + moustiques, je me suis levée vers 3h.
Je sens que cette journée sera difficile car il faudra tenir le coup. Départ vers 8h10 pour aller rejoindre Léna et sa maman puis je vaquerai sans allégresse.
Hier fut pénible sous un soleil brûlant. J'ai transpiré, sué, dégouliné à m'en dégoûter moi-même. Je dérapais dans mes ballerines à la semelle synthétique. Seule la climatisation d'un supermarché me redonna un bon moral mais on ne peut y prendre racine. Il faut bien en sortir à un moment!
J'ai lamentablement monté mes 8 sacs à l'étage avant d'ôter mes vêtements à une vitesse supersonique. Etre enfin sans entraves mais clore précédemment les volets afin d'éviter l'émeute! .😇
Le reste de la journée s'étira entre lit, canapé et quelques corvées comme si toute mon énergie avait été absorbée par ma lutte contre la chaleur. On a tendance à critiquer "l'indolence" des populations des pays tropicaux mais je les comprends maintenant. S'agiter demande trop de courage et d'endurance.
Week-end en recluse derrière mes volets clos. La chaleur restera dehors! Je jouerai Madame de Récamier!




Images: http://probleme-transpiration.com/moins-transpirer-aisselles/ et https://mydailyartdisplay.wordpress.com/2011/07/23/madame-recamier-by-jacques-louis-david-francois-gerard-and-magritte/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...