vendredi 22 septembre 2017

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "profilage"

...ravie d'avoir le temps et la liberté d'agir comme bon me semble. Optimisme tempéré par la rogne de ne pouvoir visionner le replay des séries à mon goût.
TF1 m'exaspère. 45 mn de film et 45 mn de coupures publicitaires sont déjà insupportables mais le blocage quasi systématique du visionnage pendant la rediffusion me met les nerfs à vif. C'est à chaque fois l'écran noir et repartir de zéro ne sert à rien d'autre qu'à avaler encore un camion de publicités ridicules sans accéder à la fin de l'épisode. Je réessayerai plus tard. On ne sait jamais!
Hier fut immobile et clos. J'éprouve quelques regrets ou remords et ai bien l'intention de profiter de cette nouvelle journée.
J'ai quand même pris le temps de consolider des liens amicaux par quelques coups de fil. Le plus difficile n'étant pas de créer des liens mais de les faire perdurer en en prenant soin. Je faillis parfois, je l'avoue et j'en suis mortifiée.
J'ai une longue liste d'achats variés à effectuer mais je vais reprendre cette liste pour sérier et supprimer. J'ai en effet, rendez-vous vendredi prochain avec un nouveau dentiste et une nouvelle série de notes élevées va me tomber sur la tête. A quelle sauce serai-je mangée? sera t'elle allégée ou indigeste?
Je repars pour un tour de manège avec un nouveau praticien. J'angoisse à cette idée et je me pose des questions: sera t'il accueillant et respectueux de ma douleur? sera t'il à la hauteur? va t'il m'assassiner financièrement? je pourrais écrire un livre sur mes expériences dentaires tant j'ai connu de praticiens différents.
Et, ce soir, je retrouverai petite Léna à la MJC où elle passera l'après-midi pour des activités variées même si, la dernière fois, pour elle "c'était nul!" 😊
Image: http://www.purebreak.com/news/profilage-saison-8-camille-morte-ou-vivante-le-visage-d-argos-les-premieres-infos-sur-la-suite/116292

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...